Ambulances

Saviez-vous que chaque patient reste libre du choix de son service d'ambulance et de l'hôpital vers lequel il veut être transporté ?

urgences

En effet, la loi sur l'Aide Médicale Urgente est très stricte. Si vous appelez le 112, vous aurez une aide adéquate et immédiate, où que vous soyez en Belgique. Mais en appelant le 112, le patient renonce d'office au libre choix du service d'ambulances et de l'hôpital de destination.

En clair : Si vous appelez le 112, ce sera toujours l'ambulance disponible la plus proche (les pompiers, la Croix-Rouge,...) qui viendra vous prendre en charge et qui vous emmènera vers le service d'ugences le plus proche de chez vous.

Si pour des raisons médicales, administratives ou par choix personnel vous souhaitez être transporté vers un autre établissement, alors faites appel à nous !

Disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, nous répondrons à votre appel au 0472 06 89 72

Attention :

- Nous ne pouvons pas prendre en charge de patients dans un lieu public : accidents de la route, parkings, restaurants,...

- Si l'urgence nécessite la présence d'un SMUR, nos ambulanciers feront appel à un renfort médical via le 112

- Si l'ambulance est déjà en mission ou en dehors des heures de bureau, il peut y avoir un délai (maximum 2 heures) entre votre appel et l'arrivée de l'ambulance. Vous en serez toujours informé lors de l'appel.

quelques mots de nos patients

 “J'ai fait appel à cette société car elle m'avait été recommandée. Je n'ai pas été déçu ! Du personnel très compétent, qui ont l'oeil pour chaque détail et vous mettent très vite en confiance.”

Christian P.

“Je voulais des ambulanciers gentils et à l'écoute de mon papa. C'est une amie qui m'a conseillé cette entreprise. Ces jeunes gens sont vraiment très professionnels ! Merci beaucoup !”

Marie-Claire J.

 

"Ma maman ne sachant plus se déplacer seule, j'ai fait appel à ces jeunes gens très gentils et doux. Maman a été très satisfaite et est arrivée sans stress à l'hôpital.”

Isabelle F.

Notre secteur d'activités

Ils nous font déjà confiance