Equipe

Que proposez-vous comme services ?

Il s'agit de services de transport et d'accompagnement de personnes malades et/ou fragilisées. Cela peut être pour des personnes valides, pour des personnes qui se déplacent en chaise roulante ou même des personnes allitées que nous transportons en ambulance.

Puis-je aussi vous appelez pour un transport de loisir ? Ou pour des raisons adilnistratives ? Même le weekend ?

Même si le service s'adresse en premier lieu aux transports à caractère médical (consultation, hospitalisation, prises de sang,...), nous pouvons aussi transporter toute personne qui le souhaite pour des raisons privées ou administratives comme : un mariage, , un anniversaire, des funérailles, un rendez-vous chez le notaire, à la commune,...

Nos services sont disponibles, sur rendez-vous, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Donc aussi le weekend ou même la nuit !

Combien ça coute ?

Le tarif est définit par la grille tarifaire disponible sur le site. Le montant de la facture dépends de la distance parcourue.

Dois-je payer en argent liquide à l'ambulancier qui vient me chercher ?

Jamais ! Nos ambulanciers ne sont pas autorisés, pour raisons d'hygiène et pour leur sécurité. Vous recevrez toujours une facture par courrier ou par mail à régler par virement bancaire.

Quels sont les délais de paiement ?

 Le délai de paiement par défaut est de 7 jours à partir de la date de la facture. En cas d'oubli ou de retard, vous recevrez un rappel de paiement.

Dois-je absolument avoir une prescription du médecin ?

Les mutualités demandent très souvent une prescription du médecin pour justifier d'un transport adapté. Ce n'est donc pas obligatoire, mais si vous voulez être remboursé d'une partie de la facture, c'est toujours mieux d'en avoir une.

Suis-je remboursé par ma mutualité ?

Oui, souvent ! L'assurance obligatoire intervient pour la plupart des transports, et votre assurance complémentaire peut éventuellement rembourser une partie supplémentaire. Pour cela, le mieux est de s'informer directement auprès de votre mutualité.

Comment faire pour obtenir un remboursement ?

Il faut tout d'abord payer la facture totale à AT Paramédical. Ensuite, transmettez la facture, la preuve de paiement et la prescription de transport à votre mutualité pour obtenir un remboursement.

Comment réserver ?

Soit par téléphone, au 0472 06 89 72, soit via notre formulaire en ligne !

Dois-je réserver longtempt à l'avance ?

Le plus tôt est toujours le mieux ! Mais en cas d'imprévu, vous pouvez toujours nous appeler et nous ferons le maximu pour planifier votre transport !

Puis-je vous appeler pour une urgence ?

Oui ! Les urgences ne sont pas réservées aux pompiers. En tant que patient, vous êtes libres d'appeler le service que vous voulez pour vous prendre en charge. L'avantage en nous appelant nous ? Vous choisissez votre hôpital de destination.

Attention ! Nous ne pouvons pas intervenir sur la voie publique, par exemple, pour un accident de la route.

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, que faire ?

Envoyez-nous un mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et posez votre question !

Témoignages de nos clients ...

 “J'ai fait appel à cette société car elle m'avait été recommandée. Je n'ai pas été déçu ! Du personnel très compétent, qui ont l'oeil pour chaque détail et vous mettent très vite en confiance.”

Christian P.

 

"Ma maman ne sachant plus se déplacer seule, j'ai fait appel à ces jeunes gens très gentils et doux. Maman a été très satisfaite et est arrivée sans stress à l'hôpital.”

Isabelle F.

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